Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pandemonium

Forum de la guilde Pandemonium de Rykke-Errel

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Annulée] Piccolant pose sa candidature :).

+3
sentar
skerelex
Piccolant
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Piccolant

Piccolant

Bonjour a tous Very Happy

Présentation IRL :

Je me présente je m’appelle Valentin, j’ai 14 ans je suis en 3ème au collège, je prépare le brevet, mes loisirs sont jouer au foot, sortir avec mes ami(s), aller au cinéma et dofus Very Happy. J’habite a Vittel dans les Vosges en lorraine.

Présentation IG :

Je me présente dans dofus, Je m’appelle Piccolant un pandawa level 182 je suis l’élément terre, je n’est pas d’autres personnages, sa fait 2 ans que je joue a dofus, dans frigost je suis au donjon tengu givrefoux, je n’est pas de team.

Mes anciennes guildes :

J’ai étais dans plusieurs guilde comme Eden, Zakusei, Les tles glands guelliers mes toutes ces guilde ne m’ont pas plus.

Mon stuff :

[Annulée] Piccolant pose sa candidature :). Stuff11

Mes stats :

[Annulée] Piccolant pose sa candidature :). Stats10

Mes sorts :

[Annulée] Piccolant pose sa candidature :). Sorts10

Pourquoi cette guilde :

Car je la trouve sympathique, et j'aimerais rencontrer des personnes agréable et vivre de bon moments.

Pourquoi moi :

Car je trouve que je suis sympathique, j'aime bien parler avec beaucoup de personnes et rigoler, je peut etre serieux quand il le faut.

Prochain stuff :

J'ai déjà ammulettes ripage dans mon inventaire, sinon level 185 je prendrais cape erforée, level 189 annolamour, level 191 voile d'encre.

Merci d'avoir lu ma candidature Smile Salut'

skerelex

skerelex

pour ma part, je suis d'accord pour t'accepter dans Pandémonium!

skerelex, bras droit de pandémonium.

sentar

sentar

Bah moi je dis oui Laughing

rouge-jaune

rouge-jaune

salut
piccolant tu est bien stuff, ta candid est bien présenté pour moi se sera un .....
......OUI

rouge-jaune

Torge

Torge
Admin

Bonne candid' et bon perso !
POUR !

http://pandemonium.taguilde.net

Healer

Healer

Bonjour Picol.

Tout d'abbord, j'aimerais savoir ou en es tu donjon frigost et quels sont tes métiers?

Je trouve en suite que tes Motivations ne sont pas trop présente, mais je pencherais plutôt vers un petit Pourcar tu as fais l'effort de faire une candidature sur notre forum.

Cordialement.

Piccolant

Piccolant

Salut Healer, je les marquer dans ma candidature je suis au donjon tengu givrefoux a frigost, mon metier est pecheur level 52.

Healer

Healer

Tu en es au même niveau que moi (ö lol je suis un noob Smile
Merci pour ces renseignement, il n'y a pas de soucis.

POUR

Piccolant

Piccolant

Merci a tous le monde pour vos oui, et pour Very Happy si vous avez des questions vous pouvez toujours me parler en message privé ou en groupe sur dofus Smile.

10[Annulée] Piccolant pose sa candidature :). Empty Pour Ven 1 Avr - 18:44

Zahasty

Salut Picol !
Candid plutôt agréable, panda terre assez sympa (z'avez morflé avec la MAJ les pandas...), je te trouves un peu jeune mais tu fais l'effort d'écrire correctement. Pour moi c'est un POUR ! tongue

Piccolant

Piccolant

Bonsoir Zahasty Smile ! Oui je suis un peut jeune Very Happy, la maj des pandawa m'a un peut déçu, merci pour ton pour et peut être a la prochaine en /g Wink.

Piccolant

Piccolant

Je suis desolé Sad, vous êtes super sympathique votre guilde aussi, mes un de mes meilleur potes m'a invité dans sa guilde, désolé peut etre a une prochaine foit merci a tous Bye Sad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]